Crans Montana : vecteur de croissance et d’intégration

Mardi 21 janvier 2020 à 10:31

Actualités > Maroc

Dakhla est un miracle qui peut être proposé comme exemple aux pays africains, a estimé, lundi à Rabat, le président fondateur du Forum Crans Montana, Jean-Paul Carteron qui a noté que le Forum ambitionne de faire de cette ville du sud du Royaume "un véritable laboratoire" de réflexion.

S'exprimant lors d'une conférence de presse pour présenter l'édition 2020 du Crans Montana, prévue du 18 au 21 mars prochain, Carteron a souligné que les provinces du sud sont la "démonstration de ce qu'une vision et une volonté politiques et gouvernementales peuvent faire là où, à priori, les conditions minimales ne sont pas réunies.

Le président du Crans Montana s'est dit "convaincu" que Dakhla sera la "future Floride du Maroc... le Tanger du sud", soulignant que le but est de faire de ce forum un "vecteur de croissance, de développement et d'intégration pour les provinces du sud".

Rappelons que depuis mars 2015, plus de 6.000 participants représentant plus de 170 pays ont participé au Forum de Crans Montana et découvert la ville de Dakhla.

Je vous propose découter Jean-Paul Carteron: président fondateur du Forum Crans Montana.

Embed video MEDI1TV

Medi1TV Afrique en direct:

Source : Medi1TV