Affaire Hamdallah: Fayçal Fajr sort de son silence

Mercredi 17 juillet 2019 à 21:50

Sport > Equipe Nationale
Affaire Hamdallah: Fayçal Fajr sort de son silence

Accusé d'être le premier responsable du départ de Hamdallah du stage de préparation des Lions, Fayçal Fajr a enfin décidé de briser le silence.
 
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain au SM Caen a d'abord exprimé sa grande déception après l'élimination du Maroc face au Bénin dès les huitièmes de finale de la CAN.
 
"L’amour que j’ai pour mon pays est indescriptible, je suis toujours à son service quoi qu’il arrive car il passe en priorité, toujours prêt à faire les concessions pour le bien du groupe", a-t-il écrit.
 
"D’ailleurs en parlant de concession, je voulais m’exprimer au sujet d’un problème survenu lors des matchs de préparations, qui m’a profondément touché. Ce « problème » n’était en réalité qu’un tissu de mensonge. J’ai dû prendre sur moi, encaisser les sifflets, les insultes et les critiques négatives qui défilaient sur la toile.Un problème entièrement faux, faussé par quelques presses mal renseignées ou mal intentionnées alors que je n’ai rien fait du tout, et n’ai causé aucun tord à qui que ce soit. J’aime mon staff, mes coéquipiers sans exception", a-t-il expliqué.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une déception est toujours difficile à surmonter, surtout quand il s’agit d’une compétition de cette envergure. La déception est encore présente… L’amour que j’ai pour mon pays est indescriptible, je suis toujours à son service quoi qu’il arrive car il passe en priorité, toujours prêt à faire les concessions pour le bien du groupe. D’ailleurs en parlant de concession, je voulais m’exprimer au sujet d’un problème survenu lors des matchs de préparations, qui m’a profondément touché. Ce « problème » n’était en réalité qu’un tissu de mensonge. J’ai dû prendre sur moi, encaisser les sifflets, les insultes et les critiques négatives qui défilaient sur la toile.Un problème entièrement faux, faussé par quelques presses mal renseignées ou mal intentionées alors que je n’ai rien fait du tout, et n’ai causé aucun tord à qui que ce soit. J’aime mon staff, mes coéquipiers sans exception. Un mois maintenant que je voulais en parler, mais pour moi l’équipe et le pays passaient tellement au dessus de tout, que j’ai préféré prendre sur moi, garder le silence pour l’amour du drapeau. Dima Maghreb❤️🇲🇦🙏🏼

Une publication partagée par Fayçal Fajr (@f.fajr11) le

Rappelons que Abderrazak Hamdallah avait quitté le camp d’entraînement des Lions de l’Atlas après la défaite de la sélection marocaine face à la Gambie en match amical. Hamdallah a quitté le stage de préparation sans donner aucune explication. Des rumeurs faisaient état d'un conflit entre ce dernier et Fayçal Fajr.

 

Medi1TV Afrique en direct:

Source : MEDI1TV.COM