Football: un joueur d’Aston Villa agressé en plein match par un supporter

Dimanche 10 mars 2019 à 20:48

Sport > Football International
Football: un joueur d’Aston Villa agressé en plein match par un supporter

Le milieu de terrain de l'Aston Villa, Jack Grealish, a été attaqué par un supporter de Birmingham City lors d'un match du Championnat ayant opposé dimanche, les deux équipes de la deuxième division anglaise.
 
L'agresseur, qui portait une veste de Brimingham City est entré sur le terrain de St Andrew à la 10ème min du jeu, pour adresser un coup de poing au milieu de terrain de l'Aston Villa, qui s'est écroulé sur le champs, avant que ses co-équipiers Glenn Whelan et Tammy Abraham ne viennent le défendre. 
 
Jack Grealish qui est aussi le capitaine de l'équipe a pu finalement poursuivre le match, tandis que le supporter de Biminigham City a été ceinturé par un stadier puis escorté hors du stade. La police des West Midlands a déclaré qu'il a été arrêté à la suite de cet incident.
 
Le match opposant les deux grands rivaux s'est soldé par une victoire de l'Aston Villa (1-0). La Ligue anglaise de football a condamné cet acte "hostile", estimant qu'"aucun joueur ne devrait être confronté" à un comportement pareil. 
 
Mercredi dernier, un supporter de Manchester United a été poignardé à la capitale française par un fan de Paris Saint Germain (PSG), après le match ayant opposé les Red Devils au PSG en huitième de finale retour de Ligue des champions.

Medi1TV Afrique en direct:

Source : MEDI1TV.COM avec (agences)