Hervé Renard garde le mystère sur son avenir au Maroc

Samedi 06 juillet 2019 à 16:11

Sport > Equipe Nationale
Hervé Renard garde le mystère sur son avenir au Maroc

La défaite du Maroc face au Bénin vendredi a mis un terme brutal aux rêves du Maroc. Porté par les illusions nées d'un premier tour sans faute, le Maroc est tombé de haut.
 
 Alors que des rumeurs sur le départ du sélectionneur des Lions circulaient des semaines avant le début de la compétition, Renard a peut-être connu son dernier match sur le banc des Lions de l'Atlas. 
 
Évoquant son avenir avec les Lions de l'Atlas, Hervé Renard a indiqué dans une déclaration après match, qu'il est lié à la sélection marocaine par un contrat qui court jusqu'en 2021 et qu'il "respecte" ce contrat.
 
Sur les réseaux sociaux, Renard a publié un message qui sonne comme un adieu. "Je tiens dans ce moment très douloureux pour tous les amoureux du football marocain, à remercier les joueurs qui ont été exceptionnels pendant toute cette longue période. Leur dire que je les aime et qu'il ne faut retenir que le meilleur de notre aventure", a-t-il écrit.
 
"Je remercie également tous les fans qui se sont déplacés en Egypte, en Russie (pour le Mondial), à tous ceux qui nous ont supportés tout au long de cette route au Maroc et ailleurs. Vous avez été d'un soutien magnifique", a-t-il poursuivi.
 
 

 

Medi1TV Afrique en direct:

Source : MEDI1TV.COM avec (MAP)